Ctrl + clic sur le testeur expression

Salut,

En v4.1 dernière maj faite ce matin, j’ai testé le ctrl + clic sur le lien du testeur d’expression
Cela oure bien le testeur dans un nouvel onglet du navigateur, cependant le titre de l’onglet est
image

Ne peut-on pas avoir le bon intitulé ?
Merci

Si je l’ai pas fait doit y’avoir une bonne raison. Mais de mémoire le titre qu’aurait la modale est en dessous.
Et on sait quand même où on a cliqué aussi.

À voir mais c’était pas si simple …

Je précise aussi que cette page ne sert pas que au testeur d’où le titre générique. Variable par exemple …

je comprends bien la problèmatique, mais je n’ai que modaldisplay jeedom donc si j’ouvre plusieurs onglets de cette manière, je n’ai aucun moyen de faire le distingo.

après c’est juste une remarque si c’est pas possible c’est pas grave, je remonte jsute ce que je constate, c’est pas une critique

Oui t’inquiète je jetterai un œil

1 « J'aime »

pas de souci fait ce que tu peux, apres je comprends qu’il y ait des contraintes et que le but est pas de faire une usine a gaz, en plus combien vont utiliser cette fonction ?

quand je vois le nombre ed gens qui ne savent meme pas a quoi sert le testeur !!!

Tu devrait avoir çà :thinking:

Capture

Voilà pour les onglets du navigateur

Capture

1 « J'aime »

OK je testerai au prochain update !
T’es un chef :wink:

Pas de soucis :wink:

Tu peu forcer la maj, alpha 4.1 only of course

1 « J'aime »

YESSSSSSS
image

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.