CSS personnalisé dans un ficher

Bonjour à tous,

Ayant migré (enfin) vers la V4.1 depuis peu, je m’attaque enfin à la réalisation d’un Design digne de ce nom. Je découvre le mécanisme CSS et je commence à comprendre comment ça fonctionne.

Utilisateur d’une tablette tactile fixée au mur, il va falloir que j’adapte certain widgets car les boutons sont généralement trop petits.

J’ai donc commencé à intégrer dans la personnalisation CSS globale tous ce qui pouvait être commun (couleurs, certaines tailles, etc…), mais d’autres personnalisations devront être faites au niveau du design directement.

Dans les paramètres d’affichage des objets, il y a une ligne CSS personnalisée dans laquelle on peut rajouter des instructions. La question que je me pose, c’est peut-on utiliser un fichier de configuration, plutôt que je saisir les instructions pour chaque objet ? Le fait est que bon nombre de propriétés seront commune à l’ensemble des objets d’un design…

Merci pour vos éclairages !

Bon, je pense avoir trouvé juste après avoir posté :

En fait il est possible d’adresser uniquement les Design dans la configuration CSS personnalisée globale, en employant la syntaxe suivante par exemple (si je souhaite un affichage plus grand de mes boutons par exemple) :

[data-page="plan"] 

.btn {
  font-size: 20px !important;
}

div.cmd-widget .content-xs {
  height: 20px !important;
}
1 « J'aime »

Bonsoir Rajstopy,

Un peu tard car tu as trouvé, mais pour tu trouveras des info sur la custo css Jeedom v4 | Interface | Jeedom by KiboOst

Bonjour et merci !

Effectivement j’étais tombé sur cet excellent tuto et m’en étais inspiré.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.