CSS <Marquee>?

est il possible d’utiliser la fonction « css marquee » dans un design fin de faire défiler des infos trop longues… ??

merci

Bo soir,
Si la question est de savoir si la propriété marquee fonctionne dans jeedom, la réponse est oui, je l’utilise dans un de mes widgets, le netatmo.

merci, bonne nouvelle.
je viens de réessayer mais directement dns le corp html et c’est OK. J’avais essayé via le champs « css ».

syntaxe: « < marquee> test / < marquee> ». (sans les espaces bien sure)

Merci

Dans mon widget, je l’ai écrit comme ça :

<marquee class="programmedefile#id#" style="color:black; position:absolute;top:128px;left:10px; width:130px; z-index:2; font-size:12px"></marquee>

ok merci, je vais essayer ça.

Et un autre objet ? Peut on utiliser le champs css dans param d’affichage ?

Tu parles de quoi ? La personnalisation avancée ?

voici pour une texte dans un design:

Je ne sais pas te répondre, je ne fais pas de design, trop flemmard, je n’utilise que le dashboard.
Mais a priori, je ne vois pas pourquoi une propriété CSS marcherait dans un cas et pas dans l’autre.

Merci, je vais bricoler comme ça.

Ferme le sujet et ouvres-en un autre avec une autre question.
Tu trouveras sûrement de l’aide.
Bonne fin de journée

:wink: mais c’était la question initiale…

« est il possible d’utiliser la fonction « css marquee » dans un design »

Je ne m’en rappelais plus.
Alors bonne chance.

1 « J'aime »

Salut,

La balise marquee est une balise html donc on ne peut pas l’utiliser dans un champ correspondant à du Css.

D’autre part marquee est déprécié et sera supprimé des navigateurs. Dans ton cas le mieux serait un widget perso incluant du code Javascript pour faire défiler le texte

1 « J'aime »

C’est ce que j’avais lu aussi mais apparemment ça marche toujours pour le moment, sur FF et Chrome tout au moins.

Merci,

espérons alors que Jeedom ajoute cette fonction…

:thinking:

…Jeedom n’a aucune « fonction » à ajouter à ce niveau donc je ne vois pas ce qu’il faut espérer…

je voulais dire un attribut… comme « gras, rouge,… »