CRON FreeboxGET introuvable

Bonjour à tous,
J’ai un petit souci avec le plugin freebox. Depuis quelque temps j’ai cette erreur à répétition :

"Erreur sur Freebox_OS::RefreshToken() : Tache cron FreeboxGET introuvable"

C’est du genre 500 erreur/semaine sans que ça n’affecte réellement le fonctionnement du plugin. Tous mes automatismes fonctionne correctement. J’ai bien vu le message un peu en dessous mais il ne semble pas solutionner mon soucis.
J’ai tenté de passer de la version stable à la Beta sans modification. Je suis sur Freebox Delta à jour.
Si vous avez une idée…
Au cas où, mon log en PJ
Freebox_OS.log (51,3 Ko)

Salut
Ceci devrait répondre à vos problèmes.

Info Plugin Freebox : Nouveautés - #58 par JAG

La mise a jour sera disponible demain matin pour l’ajout du Cron

Hello
A mon avis tu as un pb avec l’install du plugin car c’est un Cron qui ne trouve pas. as-tu le cron global title actif ?
As-tu aussi relancer l’authentification ?

@Furaxworld ce n’est pas lié a la nouveauté, cette partie ne change pas d’API

Bonjour,
Pour l’instant je n’est tenté qu’une install de la beta → Stable et inversement. Je tente une nouvelle authentification dans la journée. Le cron était en vert mais pas activé de coché. Je vois aussi si ça change quelque chose
Merci du retour,
Seb

Bonsoir à tous,
J’ai retenté un appairage mais je bloque sur l’attribution des droits qui ne remontent pas. pourtant ils sont tous bien activés dans l’interface freeboxOS. J’ai tenter de faire un réinstalle de la version bêta sans succés. Du coup mes scenards avec mes volets sont dans les choux…
Je tente un redémarrage de la box complétement pour voir.



Freebox_OS2.log (1,2 Ko)

Coucou,
Je m’auto-répond…
Finalement, 'ai desintallé le plug-in puis l’ai réinstallé et, miracle, c’est passé…
Tout à 'lair de tourner correctement,
Merci de votre aide et du temps passé à me lire.
Seb

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.