Cron etat sans valeur à la creation de l"équipement

Bonjour @TiTidom

Par défaut, à l’initialisation d’un équipement, la commande cron Etat n’a pas de valeur, et donc l’icone de l’état du cron n’apparait pas dans le widget. il faut cliquer sur Cron On (ou Off) pour initialisé une valeur et faire apparaitre l’icone

Norbert

Bonjour @ngrataloup,

En effet, et là, je veux bien de l’aide :face_with_raised_eyebrow:

Car je n’arrive pas à initialiser cette valeur à la création de l’équipement :frowning:

Comme la commande cron_status est liée (pour sa valeur) aux deux autres commandes actions cron_on et cron_off, je n’ai pas trouvé comment l’initialiser.

Ca doit sûrement être tout c… mais j’avais tellement de modifs à faire dans le plugin que j’ai laissé ce point là de côté.

Alors si qqn passe par ici et sait comment initialiser une commande binaire liée à deux autres commandes actions (on et off), je suis preneur :+1:

TiTidom.

pas moyen d’envoyer un « cron on » à l’enregistrement ?

Même propal que @Fifirept
Lancer un cron on à la fin de la création de l’equipement.

Norbert

Re,

C’est bon j’ai fini par trouver comment initialiser cette commande proprement :confetti_ball: :partying_face:

Une version v3.0.18 béta est en ligne avec cet ajout.

Pour en profiter pour les équipements qui sont déjà créés et qui n’affichent pas encore l’icône, il faudra retourner dans ces équipements et simplement « sauvegarder » (oui, juste appuyer sur le bouton sauvegarder de l’équipement).

Pour tout nouvel équipement, c’est automatique bien entendu.

Le check de l’init de cette valeur ne se fait qu’à la sauvegarde de l’équipement, donc à la création et à chaque fois ensuite que l’on appuie sur le bouton sauvegarder.

TiTidom.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.