Bonjour,
Je fais face à un problème chez un utilisateur avec l’erreur du titre sur les 2 demon du plugin wifilightV2.
Chez moi tout est OK, un .autre utilisateur m’a aidé à deboguer le plugin, il n’a pas eu de souci
j’ai essayé de diagnostiquer ce que je connais, le fil est ici :
Aucune erreur dans les logs
AVez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.
Il faut attendre la page santé demandée pour avoir les versions de tout.
Je dirais que c’est un problème de syntaxe qui empêche de charger la class donc si tu dis que ça fonctionne c’est peut-être qu’il a une ancienne version de php qui ne supporte pas ce que tu as fait.
Déjà regardé le log http.error? A mon avis il n’y aura rien mais on sait jamais
Merci Mips
Je lui ai demandé la page santé (envoyée en MP) : identique à la mienne sauf :
c’est un raspberry (j’ai une config DIY sur intel )
debian 10.12 (j’ai 10.13)
http.error vide
Le souci c’est qu’il n’y a aucune piste pour l’erreur et je ne sais pas comment aider.
J’ai déjà eu cela avec des debian 11 et seul mon plugin fait cela.
Je ne sais pas ce que j’utilise qui pose souci.
puis faut voir ton code, tu utilises une syntaxe particulière? je pense par exemple au typage des paramètres et/ou des fonctions
tu charges des libs ou des classs externes?
il y a p-e un autre plugin qui charge une version plus ancienne ou plus récente et du coup c’est en conflit
ou si class perso, un conflit sur le nom de la class
php 7.3.-31.1 deb10u1
je ne vois pas ce que j’utilise de particulier, pas de class perso
j’ai juste 2 demon qui tournent pour surveiller les capteurs ou les interroger
je ne vois rien d’autre que de vider le code jusqu’à ce que ce soit OK
… bref sans info je ne sais rien dire de plus; ca sert à rien de dire « tout est bon mais ca marche pas »; forcément si ca marche pas c’est qu’un détail a été loupé mais si on ne peut pas voir les détails et qu’on utilise les mêmes données en entrées, on arrivera continuellement à la même conclusion
la différence est l’ARM7 vs intel , les logiciels sont identiques : debain, php, bdd à des sous versions près.
En fait je ne sais pas ce qui peut provoquer une telle erreur.
Par exemple il y a des utilisateurs en debian 11 et ce qui va avec qui provoquent cette erreur sur mon plugin uniquement, il faudra bien que je trouve quand ce saut sera fait.