Cron 5 Solaredge

Bonjour merci pour le plugin , je suis un débutant , j’ai vu que le plugin demande activer cron 5 . mais sur mon Jeedom je ne peux pas cocher la case . comment il faut faire ? allez dans moteur de taches merci de votre aide .

Bonjour,
Non il ne faut rien faire de particulier autre que la config de l’équipement; ou as-tu vu qu’il fallait activer cron5?

Dans la config de l’équipement tu peux directement choisir le refresh que tu veux, je te conseille de juste mettre auto et le plug-in va gérer.
Tu pourras toujours changer plus tard si tu le souhaites.

Bonjour j’ai vu dans la documentation que le cron 5 était activé.
J’ai mis comme vous avez dit mais ça ne fonctionne toujours pas . Est ce que je peux vous envoyer mes captures d’écran ? Merci

Bonjour,
Qu’est ce qui ne fonctionne pas exactement ?
Y a-t-il un message d’erreur ?
Oui vous pouvez montrer votre configuration de l’équipement, du plug-in ainsi que les logs avec l’erreur.

N’oubliez pas de cacher les informerons sensibles.

Bonjour merci pour votre reponse , j’ai désactivé et activé le plugin et ca fonctionne . merci beaucoup pour le travail . il me reste plus qu’a trouvé un joli widget .

bon continuation

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.