Je viens d’installer une PAC Viessmann avec 2 circuits en plus de l’ECS : un pour les radiateurs et un pour le plancher chauffant.
Sur le plugin viessmanniot j’ai bien une tuile pour les radiateurs et une tuile pour l’ECS qui se sont créées toutes seules (et une tuile électricité) mais pas pour le plancher chauffant. Est-il possible d’ajouter la tuile plancher chauffant . Comment ?
Je viens de trouver ;
il faut donc en effet, créer un second équipement et indiquer 1 dans Id du circuit, (0 étant le circuit principal).
je n’ai rien eu à indiquer dans Id du device
Mes recommandations :
Bien recréer l’équipement à partir de 0 (et ne pas Dupliquer l’équipement précédent).
Bien penser à regénérer un code Challenge (car celui du circuit 1 n’est pas forcément le même que pour le circuit 2), je suppose en fonction de la date de génération du Code Challenge…
Activer le device une première fois et vérifier que le démon reste stable. sinon, vérifier les étapes précédentes.
Une fois le plugin stable, Indiquer Oui dans le champs « (Re)Créer Commandes ».
Rafraichir l’équipement pour valider le bon fonctionnement.
Bonjour Alex,
Je viens juste de voir ton message et j’ai suivi tes indications.
Un grand merci à toi.
J’obtiens la réprésentation ci-dessous.
C’est bien cela également pour toi ?
Par contre depuis l’installation du premier équipement je n’ai pas la remonté de la consommation d’électricité (je n’ai eu la remonté que 2 fois à l’installation puis plus rien).
As-tu le même souci ?
Oui, j’ai bien le même rendu que toi avec les deux équipements distincts !
Content que ça ait fonctionné chez toi !
Idem, même problème sur la remontée electrique, J’ai 0 partout alors que j’ai bien des datas sur VIESSMAN.
On continue la discution sur un second topic !
Bonjour. L’information remontée c’est la consommation électrique d’une chaudière gaz, ça ne doit probablement pas être la même information pour une PAC. Si vous voulez m’envoyer le fichier features.json en message privé, je regarderai où je dois récupérer l’info. Pour générer le fichier il faut mettre Oui dans l’option Log Features de l’équipement.