Créer une simulation type flamme sur ampoule sans RGB

Bonjour à toutes et à tous ! :grin:

Je viens de prendre le plugin luminotherapie qui m’a l’air génial, mais quoi qu’un peu complexe, et honnêtement la doc n’aide pas énormément pour bien comprendre la fonction des options :sweat_smile:

Je cherche à savoir si quelqu’un a déjà créer une simulation type flame de torche ? Et si c’est possible sur des ampoules qui ne sont pas RGB mais uniquement en variation de blanc ?
Si quelqu’un a déjà créer se type d’ambiance est il possible de la partager ? :grin:

En vous remerciant ! :+1:

Une documentation est toujours complexe a faire.
Je vais y rejeter un oeuil voir si je peux clarifer des chose.
N’hesite pas a posé les questions qui peuvent me servir a complété la doc

Pas a ma connaissance mais je suis preneur de toute simulation pour les ajouter nativement au plugin

On peut cree des ambiances sans le RGB.
Une simulation de flamme a des changement de luminausité rapide et je ne suis pas certain que le temps de communication entre jeedom et l’ampoule soit suffiement court.

Je ne dis pas le contraire, je sais que ce n’est pas simple, mais ça serais pas mal d’avoir un peu plus d’explication sur les paramètres (Offset, période, InOutQuad etc…), genre une définition et à quoi il serve concrètement :+1:

A la place de mettre la commande couleur dans la simulation, on met la commande de variation des blancs dans ce cas ?

Je vais tester ça dès que j’aurais un peu compris qu’est ce qui fait quoi :sweat_smile: :grin:

C’est pas dans la doc sa.
Je vais verifier des que j’ai 5min

Non une couleur est sous jeedom / html a un type spécifique.
Je pense plutot que tu doit utiliser la variation de lumiere

Oui effectivement, vue qu’il n’y a pas de variation de blanc.

Non, mais ce qu’il y a par rapport au forme d’onde, certaine description ne sont pas très explicite :sweat_smile: