Créer une liste dans MQTT2

Bonjour,

J’ai essayé de lire et comprendre la doc et de faire des tests avant de venir poster mais je n’ai pas trouvé mon bonheur.

Je cherche a créer une liste avec plusieurs éléments avec un envoi via MQTT mais je ne comprend pas comment faire

je voudrais faire une liste de 10 effets sur une lampe
Sur la version du plugin virtuel j’été habitué à le faire sans problème

Il y a peut être une subtilité que j’ai raté ?
Merci à vous de m’éclairer

Bonjour,

Je rencontre le même soucis !

As tu réussi à faire fonctionner la liste ?

Bonsoir,
essayant d’intégrer un esp32 sous esphome pour piloter un LD2450, je suis tombé sur le même soucis.
Mais j’ai réussi à contourner en rajoutant le type liste dans le fichier mqtt2.js du plugin + mettre le tag #select# dans message (payload) :

@loic peut-il voir avec l’équipe Jeedom pour intégrer cette évolution ?
Merci

PS : si un modo passe, il faudrait rajouter le tag amélioration sur le topic :slight_smile:

Voilà c’est fait :wink:

Bonjour,
Qu’a tu fais exactement ? Car moi j’ai bien le type liste sans rien changer sur le plugin

Il n’y a pas les options pour le contenu de la liste:

et apparemment gérer le tag #select# dans le commande execute si j’en crois le retour de @Ultraboss mais je n’ai pas ouvert le code

Ok compris ca sera bon dans la beta de demain

1 « J'aime »

Hello, oui désolé je n’avais pas précisé, mais c’est bien le champ pour saisir les valeur|texte qui ne s’affichait pas.
Et il faut appeler le tag #select# dans le message pour l’avoir en payload (trouvé sur un post lié à jMQTT).