Créer un widget tempo vers off sur un detecteur

Sinon tu peux essayer avec des détecteurs d’ouverture en zigbee en en mettant 3.
Un sur le clapet, un sur porte avant et un sur porte arrière.
Les détecteurs aqara étant petits ça peut le faire.
Après tu reprends ma logique plus haut.

2 « J'aime »

Oui ça passe car mon détecteur est déjà ds la boîte aux lettres et monte ds l’histo

Tu as été plus rapide que moi.
Mais le détecteur de mouvement risque d’être abîmé par un colis, non.

Donc tu as toutes les solutions à toi de faire les scénario qui vont avec une fois le matos acheté et installé :wink:

1 « J'aime »

Chez mon cousin pas eu encore le souci car j’ai mis le capteur judicieusement à un endroit ou moins de risque possible :wink:

1 « J'aime »

Yep. Merci à vous deux. Mon install n’est pas à ses débuts mais on fini tjrs par oublié les mécanismes et il y a tellement de possibilités que je fini par m’embrouiller. Vais voir pour des contacts aqara ds ce cas

Il y a aussi les Mijja dans la même marque et ils sont aussi en zigbee et peut être un poil plus petit que les Aqara

Après comme dit mich0111 il y a bien de tuto sur ce domaine et su tu pousse très loin en combinant la présence tu peux même savoir qui à relevé le courrier, l’heure du passage du facteur. :wink:

Pour info, il y a tout un sujet sur la domotisation des bal.
Tu le trouveras en faisant une recherche rapide sur le forum
Dernier point, pense à clôturer ton sujet.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.