je viens vers vous pour savoir si il est possible de créer un virtuel pour ouvrir et fermer mes volet électrique de manière proportionnel en sachant que mes modules d’ouverture et fermeture ne sont pas proportionnel d’ou l’intérêt de créer un virtuel je me demande si il n’est pas possible de le faire via un calcul du genre mon volet met tant de seconde a s’ouvrir et a se fermer j’ai essayé pas mal de chose mais je suis vraiment novice sur Jeedom et encore plus sur le plugin virtuel
super merci bison
je viens de le telecharger et de faire un petit essais ça a l’air pas mal me reste juste a le faire correctement puis je te redis sinon je reste ouvert a toutes proposition
sais tu si il est compatible avec homebridge
Le principe est de fournir des commandes au plugin pour qu’il contrôle up/stop/down. Donc que les commandes viennent de homebridge (que je ne connais pas), de zwave-js, de zigbee2mqtt, etc… cela ne change rien.
super merci bon je te confirme il est compatible homebridge je viens d’approfondir un peu le truc !! seul soucis rencontré sur la proportionnalité est ce un problème de réglage je ne sais pas !! il s’ouvre et se ferme bien entièrement si je ne touche pas au slidder par contre quand je le ferme a 50% ça fonctionne pas trop mal après je le ferme idem c’est pas mal du tout par contre quant je le réouvre complètement avec le slidder il ne s’ouvre pas entièrement !! je sais pas si tu connais le plugin est ce a cause de la fonction décollage du volet ?