Je ne comprend pas un truc:
« Les marques ne doivent pas avoir de référence à Jeedom ».
Comment sont installés nos plugins sur ces instances? En passant par le store « Jeedom » ou est-ce qu’il existe un store ‹ blanc ›?
A mon avis, la on est sur des « jeedom » fermé sur lesquels rien de plus ne peut être installé. Un produit clé en main correspondant au besoin du client pro, vendu plusieurs k€, et limité au strict besoin initial.
Bonjour
Sur ce type de jeedom pas de plugin tierce que des plugins officiel avec un suivi différent
Bonsoir à tous,
Petite question pour que ce soit clair pour moi : cela veut dire que pour les plugins qui ont déjà intégré ce bouton Help Community (comme mon plugin Monitoring), il faut le retirer car il ne fonctionne ou ne fonctionnera plus?
Bonne soirée,
TiTidom.
La réponse a été donnée précisément pourquoi reposer la question?
Re,
Car j’étais sur mon mobile et que j’ai parcouru rapidement le sujet, et j’avais raté ce passage… Désolé !
Et effectivement, je viens de revenir sur mon PC, et en testant je vois que ce n’est effectivement déjà plus fonctionnel, je vais donc le retirer dans une prochaine version.
TiTidom.
Les remarques plus haut indiquant que le fait d’avoir un bouton dans nos plugins avec un lien vers la comuneauté Jeedom poserai un problème pour les marques blanches sont donc erronées.
Moi j’ai hâte de voir chatgpt répondre : merci de partager vos informations ![]()
N’empêche c’est fou comme un petit bouton peu créé la polémique. Dommage que autant d’énergie ne soit pas utilisée sur d’autres points.
C’était pour le fait que c’était dans plugin.template.js et dans le plugin template! Les plugins officiels aussi s’appuient dessus. Je pense que c’est bon la on a bien fait le tour…
C’est intégré proprement dans le core sans avoir à modifier les plugins et ça râle encore… personne ne propose d’étoffer la documentation en indiquant comment ouvrir un sujet sur le forum depuis jeedom par contre.
Bref je ne vais plus intervenir car clairement ça m’agace là