Créer module zwave inexistant ? Universal Module Danalock

Bonjour,

J’ai fais l’achat d’un module zwave Universal Module de Danalock pour commander un interphone d’immeuble.

Tout est ok avec un Danapad et l’universal module… j’aimerais maintenant pouvoir commander le module en Zwave avec jeedom, le module est bien trouvé mais il me semble qu’il n’existe pas dans la bibliothèque jeedom, j’ai l’erreur :

  • Les identifiants constructeur ne sont pas detectés.
    Identifiant du fabricant : 0 [0x0000] Type de produit : 0 [0x0000] Identifiant du produit : 0 [0x0000]

Les commandes sont bien créés mais inopérantes…

et je vois bien le module sur le site zwave ici :
Danalock_UMV3_ZWave_Manual_V0.03.pdf

Ma question, comment créer le module sous Jeedom ?

Merci

as tu essayé dans le menu du plugin zwave de cliquer sur " (double fleches) config modules"?

Bonjour,

Ce module ne semble pas en effet faire parti des modules déjà intégré dans Jeedom. Voir liste des modules Polycontrol supportés ici. Pas mieux dans la version Bêta du plugin.

En revanche, tu peux t’inspirer du RTEX d’ @akenad pour un autre module afin d’essayer de le faire fonctionner quand même.

Tu peux aussi faire une demande auprès de Jeedom pour qu’ils fassent l’intégration.

Merci pour vos retours, je vais tenter ma chance avec Jeedom avant de configurer par moi même.

A qui dois je m’adresser ? Concepteur du plugin openzwave ou jeedom ?

Merci

Le plugin OpenZwave étant un plugin officiel, il est géré directement par Jeedom.

La doc du module + un extract de l’arbre Zwave pourront les aider.