Je me lance dans les widgets en revanche je ne comprends pas tout.
J’ai créé un widget lumière « lum salon » suivant un tuto en associant des commandes provenant du plugin IPX800.
Pb la tuile comprend toutes les commandes de l’IPX800 alors que je voudrais une tuile pour la commande lumière salon uniquement. Voici l’image du widget que j’ai créé. J’ai pourtant sélectionné le widget lum salon dans la commande section affichage et les autres commandes ne sont pas associés à cette commande.
Je ne comprends pas bien comment tu veux faire. Si j’ai bien compris tu veux faire un visuel / une tuile pour ta lumière afin de la séparer de celui de l’IPX800. Tu veux donc l’utiliser sur le dashboard? Pour un design ou une autre utilisation cela ne me semble pas nécessaire puisque l’on utilise les commandes et pas la tuile.
Tu te bases sur quoi ici? un tuto? Un ancien post?
Oui voilà c’est exactement ce que je veux faire. Je vais donc passer par un virtuel.
Comment peut-on avoir des plugins tout fait. Dans un tuto video j’avais vu qu’il existait un market pour les widgets. C’est toujours le cas ?
Bon j’ai fait ma recherche, effectivement on parle de widget tiers sans dire ou il est possible de la trouver ?
J’avais vu dans une video de domotech quelque chose de différent avec un market.
J’ai vu aussi un plugin Pimpmyjeedom quipermet d’utiliser des widgets tout fait, c’est bien ça ?