Création d'un XML à partir du programme TV

Bonjour,

Je n’utilise pas (pas encore ?) ce plugin mais je m’interroge sur la partie programme TV.

Est-ce que la récupération des informations du programme TV est fiable et fonctionnelle car j’utilise Jellyfin pour regarder la TV parfois chez moi et surtout enregistrer.

Le problème c’est de trouver une source fiable de programme au format xmltv pour l’injecter dans jellyfin.
Assez souvent le XML est corrompu et les programmes ne sont donc pas injectés, ce qui casse les programmations.

Je me demande donc s’il serait jouable, en évolution, que le plugin puisse créer un fichier XML afin que je l’utilise pour fournir à Jellyfin ?

Merci,

Bison

je ne sais pas pour telejee, mais il est vrai qu’en ce moment tous les grabbers telerama sont à la rue. celui là semble ok : http://xmltv.bigsb.fr

Merci pour l’information je l’avais essayé mais jellyfin n’arrive apparemment à en décoder qu’une partie (3 chaînes sur l’ensemble de la TNT) et je ne capte pas pourquoi. Ça marche bien avec celui du site suisse mais il bug régulièrement et du coup plus dEPG.