Création d'un widget avec trois valeurs de type info

Bonjour,

Je souhaite créer un widget personnalisé dans Jeedom qui affiche trois valeurs de type « info » provenant de différentes commandes. Voici ce que j’aimerais réaliser :

. Les trois valeurs doivent être affichées clairement, chacune avec une étiquette distincte (par exemple, « Température », « Humidité », « Pression »).

. Comment associer correctement plusieurs commandes à un seul widget, et est-il possible d’utiliser des balises comme #value1#, #value2#, etc., dans le code HTML du widget ?

. Avez-vous des recommandations spécifiques ou des exemples pour ce type de widget ?

Merci d’avance pour votre assistance.

Bonjour,
Il te faudrait créer un virtuel qui va reprendre les 3 valeurs et en faire un widget…

2 « J'aime »

Salut.
Ne confond tu pas widget et virtuel ?

1 « J'aime »

Réaliser un virtuel
Créer les 3 informations
Associer à chaque les variables ou les commandes qui alimenteront le virtuel
Gérer l’affichage pour avoir le look souhaité
Pas besoin de HTML ou de CSS sauf si vraiment un besoin compliqué

Si vous n’avez jamais fait de virtuel, lire la doc en premier, vous gagnerez du temps

image

si personnalisation de chaque commande aller sur la roue crantée sur la ligne de la commande
Exemple :

image

Bonne découverte des virtuels

1 « J'aime »

Merci pour votre message ! En fait, je souhaite créer un design similaire à celui montré dans l’image. J’ai développé un widget et j’y ai passé les IDs comme paramètres. Cependant, je ne pense pas que ce soit une bonne pratique. Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous des suggestions pour améliorer cette approche ?

Pour moi c’est un process lourd de developer un widget.
Sur un Design : Vous auriez pu simplement intégrer une image et ajouter les 3 commandes par dessus.