Comme vous pouvez le voir, j’ai ajouté des infos sur mon generic actions. Ces actions ne remontent pas telles quelles quand je clique sur le + en dessous de personnalisé (undefined à la place). Si j’ajoute mes commandes à la main, par exemple #[Freebox][Système][Freebox firmware version]# dans le texte personnalisé, pour le coup la valeur attendue s’affiche bien sur le widget mais une fois la sauvegarde du widget effectuée il reste le numéro de la commande (ici #953#) au lieu de la version texte.
S’agit-il d’informations rajoutées à partir du téléphone et auxquelles tu essayes d’acceder via jeedom ?
as-tu resynchronisé les données sur le téléphone ?
Petite procédure qui a marché pour moi quand j’ai eu le meme souci via une sonde bluetooth
D’ailleurs j’ai jamais compris le rapport avec undefined et la procédure que j’ai du faire pour que ca fonctionne
Vas dans JC sur ton téléphone
Se déconnecté
Ensuite dans l’application JC tu fais
– Forcé l’arrêt
– Effacé les données
– Effacer le cache
Si si je t’ai répondu au dessus ça n’a rien changé malheureusement. Je vais faire quelques tests sur un jeedom où je viens d’installer le plugin. C’est un environnement de test.
Effectivement ma réponse était dans le corps de ton texte donc c’est pour ça que tu l’as pas vu. J’ai mal formaté mon texte
J’ai déjà eu ca sur d’anciennes versions mais plus récemment.
Tu as essayé de supprimer les infos complementaires ajoutées, enregistrer, et remttre les infos complementaires ?
En effet, je n avais pas relu la citation pensant que ca n etait que mon message.
Je reproduis aussi en effet sur certain widgets et pas d autre. Un peu bizarre puisqu on utilise la meme fonction partout.
Je suis uniquement sur mon tel (vacances oblige!!) donc difficile d aller plus loin, mais je regarderai le pk du comment au plus tard a mon retour mercredi