Creation d'un Plugin

Bonjour a toute la communauté.

Je viens vers vous car je suis a la recherche d’une personne capable de créer ou copier un plugin et modifier deux trois choses.

Je m’explique: je suis pas doué en Programmation et malheureusement pour moi je suis a la recherche d’un plugin pour piloté mon poêle de la marque RAVELLI mais il n’existe aucun plugin qui puisse faire ça sauf le plugin JOLLY MEC. Jolly mec Utilise un identifiant et un mot de passe et il synchronise chez Jolly Mec

Je me suis renseigné et il semblerais que Jolly Mec utilise les même module wifi que Ravelli, a savoir un Module NAVEL de chez Micronova srl (italien). Hors le problème est que le plugin recherche les poêles dans la base de donnée Jolly mec.

Ma question est: est ce qu’il est possible de faire ou copie le plugin JOLLY MEC pour qu’il aille chercher la base donnée des poêles chez Ravelli plutot que chez Jolly Mec ?

Peut-être demander directement au développeur, si je ne me trompe pas c’est @D-Kalck. Peut-être pourra-t-il t’aider.

Le plugin Jolly-Mec que j’ai développé, se connecte à ce site : Page de connexion et récupère les infos, j’envoie aussi des données à ce site pour les commandes.
Pour que je puisse éventuellement créer un nouveau plugin qui gère les poêles RAVELLI, il faudrait que j’en sache plus sur la manière dont on commande ces pôeles à distance.

EDIT: bon, visiblement, ça semble être vraiment la même chose que Jolly Mec, juste l’URL qui change Page de connexion je vais regarder ça

Super si tu y arrive tu me sauve la mise :wink:

Bonjour D-Kalck

Merci pour ce que tu as fait mais bon apparement le plugin ne fonctionnera pas car j’ai contacter Ravelli car je n’arrive pas connecter mon poele sur leur site… (bravo ravelli) bref le mec ma bien fait comprendre que c’etait impossible…
La seul idée qu’il me reste est l’application android « Ravelli » qui elle fonctionne (j’ai bien accès a mon poele). L’idée serait de la décortiquer l’application pour savoir a qu’elle Cloud elle ce connecte pour associé cette adresse au plugin (enfin si ça fonctionne comme ca).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.