Bonjour,
J’ai le plugin Beem installé en Beta depuis pas mal de temps. Là depuis quelques jours ma Jeedom rame voir devient HS, ce qui m’a amené à chercher le problème (qui survient forcément quelques jours avant de partir en vacances, sinon ce ne serait pas drôle…).
Ill semblerait que j’ai un soucis avec le plugin Beem, qui m’a créé des dizaines, voir des centaines de périphériques (cf capture). Difficile à estimer, mais il y en a vraiment beaucoup, alors que je ne devrais en avoir que 2 ou 3 max. Cela me génère des centaines de messages d’erreur chaque matin, notamment lors de l’archivage des données.
J’ai essayé d’installer la version stable, refaire une connexion, resynchroniser les équipements, mais j’ai toujours ces innombrables périphériques. Impossible de les supprimer un par un. Y a t il une faon de les supprimer rapidement ? Car la désactivation du plugin ne suffit pas, les périphériques étant toujours créés en base, l’erreur continue sans cesse. Je n’ai pas trouvé de moyen via l’interface. C’est sans doute possible via la BDD, mais je ne voudrai pas faire n’importe quoi non plus.
Bref, preneur de toute aide