Creation commande - plugin - confirmer l'action

Bonjour,
J’essai de setter la notion de ‹ ‹ confirmer l’action › › et de code d’acceès lors de la creation de commande dans un plugin mais je n’y arrives pas …


J’ai essayé les notions de askResponse, checkAccesCode mais cela ne change rien … pouvez-vous me guider ? j’imagine que la fonction checkAccesCode n’est utilisé que lorsque l’on a setté la notion de confirmer l’accès mais je ne vois pas quelle fonction utilisé sur l’objet cmd (API Documentation)
Je ne sais pas si c’est un problème avec mon navigateur mais lorsque j’essai de voir le code source de l’objet cmd j’ai n’y arrive pas …

De même je voulais qu’une commande ne soit pas suppressible … j’ai donc utilisé la fonction dontRemoveCmd mais cela n’a rien changé …
Chris94440

Bonjour,
Je ne comprend rien à la question !

Pour utiliser la fonction de confirmation d’action, tu coches la case. Cela fera qu’il y aura un pop-up pour confirmer l’action à chaque utilisation (depuis le dashboard ou un design).
Le code d’accès permet en plus d’exiger ce code lors de l’exécution.

@Mips … je suis en train de creer un plugin et sur une commande donnee lorsque je la cree je souhaiterais que cette commande ait comme attribut : confirmer l action et comme code acces un code defini dans les parametres du plugin …

Si tes questions concernent la création d’un plug-in je t’invite à t’enregistrer comme dev et poster dans la section adequate à laquelle tu auras accès, cela sera plus claire.

Concernant cette option, je pense que c’est une très mauvaise idée et que le plug-in ne devrait pas gérer cela, c’est une fonction du core et l’utilisateur pourra configurer cela dans cet écran s’il le souhaite, aucune raison de dupliquer la config.

  • que va-t-il se passer si ton plug-in a fait la configuration mais que l’utilisateur la change ? Tu n’auras plus l’info
  • si le core change a ce niveau ? Ton plug-in devra suivre donc plus de maintenance à faire pour toi et des bugs en prévisions pour l’utilisateur.
    De plus c’est un principe de usability de ne pas avoir la même config dans deux écran différent, c’est pertubateur.

Reste que je ne comprends toujours pas pourquoi tu cherches quelles fonctions gèrent cela dans le core, la seule chose à (ne pas) faire est d’adapter la config de la commande (je ne sais pas par cœur le nom de la config).

Et pour l’autre question (une par sujet c’est plus simple), le dontremovecmd est la bonne fonction et cela fonctionne.
Sans plus d’info, impossible de savoir où tu t’es trompé.

Bonjour @Mips
Merci pour ton retour mais je pense que j’ai pas reussi a me faire comprendre…je ne savais pas qu en m enregistrant en tant que dev j auarais access a d autres topics…je vais le faire.
Merci pour ton support.
Chris94440

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.