Meme chose pour moi. Je rtrouve jeedom planté le matin. pas de ping, Je relance, j’ai la ligne persistance cache rouge. Je redemerre proprement c’est OK jusqu’à 1 à 2jplus tard. Je vois dans le shistoriques de capteurs que çà coupe aléatoirement entre 20h30 et 4h du mat donc ce n’est pas lié au lancement d’un scénario en particulier… çà fait 1 semaine. J’ai déjà changé l’alim du Raspbrry Pie et refait une installe propre sur une nouvelle carte SD.
Vous avez un Raspberry Pi 3b+, il faut donc installer une édition 32bits lite sur cette machine.
Le risque d’être en 64 bits correspond à 100% au problème que vous décrivez, la page santé de votre Jeedom confirme que vous n’avez pas fait le bon choix d’installation.
Cela est signalé des 100 ene de fois sur le forum.
Oui c’était bien çà ! Ca faisait plus d’un an que çà tournait en 64 bits sans problème jusque là mais il y a du y avoir une maj qui a créé un pb. En tout cas depuis en 32bits c’est stable… Merci !
Edit : J’ai toujorus des plantages réguliers et aléatoire 2x par mois. Toujours la nuit, jamais à la meme heure (minuit, 4h, 8h30, …) la box ping, et au redemarrage le persistance cahce est NOK dans la page santé. Je relance le service persist cache et c’est reparti pour quelques jours …