Bonjour,
Je possède une Chaudière Gaz Atlantic à laquelle j’ai raccordé le thermostat d’ambiance navilink 125 (Navilink 125-128 - Atlantic ). Celui-ci me permet de commander à distance ma chaudière depuis l’application CozyTouch d’atlantic.
Je souhaite l’integrer dans Jeedom mais cette solution ne consomme pas l’api overkiz (cf sujet sur forum HA)
Est ce que le plugin somfyUnified est compatible avec mon système cozytouch et si non est ce qu’une évolution est envisageable ?
Merci d’avance de votre retour.
Bonjour,
Je ne connais pas ce dispositif en particulier.
Si c’est un objet communiquant, il faudrait savoir avec quelle technologie il communique avec le serveur Atlantic ?
Il me reste encore un peu de travail pour finir d’implémenter certaines fonctions dans le plugin SomfyUnified qui est, pour le moment basé sur les APIs Overkiz.
Donc pas le temps d’approfondir ce sujet.
Des évolutions seront peut être envisageables dans le futurs … à voir.
Ou les infos de ce thermostat remontent peut être déja par la liaison avec le serveur Atlantic, je l’ignore et ce sera peut être confirmé par un utilisateur un jour ?
A suivre donc …
Bonne fin de journée.
Merci bcp pour ta réponse. Je ne comprends pas pourquoi Atlantic est parti sur une autre api pour ces produits. A titre purement d’info voici le lien vers le repo GIT d’intégration sous HA.
GitHub - gduteil/cozytouch: Atlantic Cozytouch integration for Home Assistant si ça peut répondre à certaines questions que tu poserais.
Manu.
Bonjour,
Comment peut-on savoir avant d’acheter le plugin si Navilink utilise ou non les API Overkiz ?
Merci
Bonjour,
Si cela s’avère possible, il y aura certainement une évolution du plugin pour prendre en compte cette API.
Cela va aussi dépendre des remontées et des demandes qui seront faites pour appréhender l’intérêt des utilisateurs.
La documentation du plugin est mise à jour pour décire les fonctionalités qui sont disponibles.