Cozytouch Gestion absence sur chauffe-eau

Je viens d’acheter un chauffe-eau Atlantic Linéo 120L (équivalent Thermor Malicio 2). J’utilise le plugin Cozytouch et une information remonte sur l’état du mode absence. Par contre, je n’arrive pas à contrôler le mode absence via jeedom/plugin Cozytouch. Ce mode se contrôle sans problème via l’application Android/Cozytouch.
Est-ce que quelqu’un a déjà réussi à faire fonctionner cette action ?

Quand je vois le peu de réactions aux questions sur le plugin cozytouch + le fait qu’il faut bidouiller soi-même le programme PHP pour le faire tourner en V4, je me demande vraiment si ce plugin est toujours supporté.
Un statut clair serait le bienvenu.

Attention, le plugin ne supporte pas tous les modeles. Ceci est très clairement écrit dans la documentation ou dans le forum précédent.
En effet, l’interface avec les serveurs cozytouch n’est pas publique.
Il faut à chaque nouveau modèle (de radiateur ou de clim, de chauffe eau, …) décoder le processus de communication à la main (ce qui est très fastidieux) afin de reproduire la même séquence…
De plus, pour le passage en V4, j’ai déjà dit plusieurs fois que je travaillerais pas de suite dessus d’autant qu’aucune communication sur la sortie officielle de cette version.
En effet, j’ai plein de widget et pour le moment, ils ne sont pas migrables sans être obligé de les refaire.
Maintenant les sources du plugin sont libre de droit pour qui veut assurer la maintenance du plugin …!!!

Meric pour l’information. Ne le prenez pas mal.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.