Cozytouch / Aeromax 5

Bonjour,

Depuis que j’ai installé l’application Jeedom et l’application Cozytouch je constate un comportement non désiré.

Quand je mets le chauffe eau en mode absence je constate (grace au plugin cozytouch) que le chauffe eau se réactive. Cela m’ennuie car j’aimerai pouvoir m’absenter et mettre en chauffe avant mon retour. Ce fonctionnement m’oblige à couper l’alimentation électrique pour ne pas chauffer pour rien. L’un de vous aurait il réussi à obtenir un mode absence stable sur une configuration similaire et si oui comment ?

D’avance merci.

Salut,
J’ai les mêmes équipements que toi je pense.
Tu le mets comment en mode abs depuis Jeedom ?

Pas de mode absence depuis Jeedom, uniquement via l’application mobile CozyTouch. J’ai appris que l’aeromax 5 maintenait l’eau à 20° y compris en mode absence pour que la pompe à chaleur ne souffre pas du froid !

Yes, perso la solution que je fais c’est de mettre la consigne à 20° quand je suis dans un mode vacance depuis Jeedom (vu que j’ai la présence qui est automatisée.
Par contre je n’ai pas de souci depuis l’app, quand je passe en abs, ça reste bien jusqu’à la date de retour que j’indique.