[CovidAttest] Beta Json Only

Bonjour à tous,

Je viens de pousser sur le market une beta qui se cale sur le git du ministère, à savoir que maintenant ils ne génèrent plus leur certificat à l’aide d’un pdf source, mais uniquement en définissant les textes et emplacements dans 2 jsons (quarantaine et couvre feu).
(changelog)

La mise à jour permet donc :

  • télécharger les fichier json sur le git, et les maintient à jour sur un cronDaily ou manuellement (ds la conf du plugin)
  • créer les attestations uniquement à partir de ces fichiers

=> exit les configurations et chargement de pdf dans la configuration du plugin

=> il faut définir dans l’équipement le type (quarantaine ou couvre feu).

=> exit la maintenance (pour moi) sur les certificats, et un maintient à jour pour tous!
du coup il y aura un peu de retard, le git étant mis à jour souvent qques jours après la mise en prod des nouveau certificats, mais ce n’est pas systématique.

Je fait donc appel aux utilisateurs du plugin (qui ont une install de dev) pour quelques tests !
j’ai testé les grandes fonctionnalités, mais je suis à peu près sur que je vais zapper pas mal de cas d’usage.

j’hésite aussi à mettre une configuration indiquant l’adresse du git à surveiller, ils tournes sur 3/4 repos pour ces ****** *'attestations.

A bientôt !

[edit] j’ai fait qque modifs, notamment

  • l’ajout de la conf avancée avec définition des données d’accès à un repos
  • ajout de conversion de tout les motifs
  • update du QRcode, ils ont légèrement changé les données (depuis quand???)
  • ajout des métadonnées au pdf

et 2/3 truc cosmétique

1 « J'aime »

Salut Bben,

Désolé de ne pas participer, mais je n’ai pas de plateforme de dev et en ce moment ton plugin est indispensable pour moi et ma dizaine de "clients".

1 « J'aime »

Pas de souci. Heureux que ça serve !
Je l’ai passé en prod chez moi et j’ai ma machine de test qui tourne avec également.
Je vais voir d’ici qques temps si c’est suffisamment stable pour le diffuser.

1 « J'aime »

Bonjour,

En mode JSON, la commande Envoi Motif ACHATS ne coche pas la bonne case (coche la case Travail) sur le certificat Quarantaine.

1 « J'aime »

Merci GranBen,

Bien vu, corrigé, ça arrive ds la prochaine maj.

j’ai lu trop vite : Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnel, j’ai loupé la fin de la phrase… me suis baladé avec une mauvaise attestation pdt qques jours !

1 « J'aime »

C’est installé, merci !
Et c’est bon ça marche !