Covid - générateur d'attestation de déplacements

Je viens de valider le test avec sport_animaux. Peux-tu me préciser le problème rencontré ?

Ah, tu veux dire que tu as testé : animaux ?
Si c’est le cas c’est normal, dans la doc je précise la liste des tags possibles à renseigner :

Je viens d’ajouter la description de l’installation des scénarios depuis les templates au format json.
Bonne installation, à ta dispos si besoin.

1 « J'aime »

merci @noodom,
malheureusement qd je clique sur appliquer puis je retourne dans scenario il n’y a rien .


juste pour etre sur comment dois je telecharger les 3 fichiers .json ?
merci

Le lien luko va generer le pdf en allant chercher l’attestation sur le site du gouvernement ?
L’attestation officielle ?

oui, le pdf sera généré par le site officiel.

Hélas, il semble que tu fasses partie des quelques personnes qui ont des problèmes de chargement des templates.
Je ne sais pas d’où peut venir le problème. Tu es en quelle version ?
Sinon, tu peux aller ici :
https://github.com/noodom/jeedom_scenarios et sélectionner « Download ZIP » pour tout récupérer et une fois dézippé , récupérer les templates. (supprimer les fichiers dézippés ensuite)

Sinon, le dernier recours, c’est de te baser sur les captures des scénarios pour les créer manuellement à partir du bloc code fourni sur le github.

EDIT : tu as bien vérifié que tu as un fichier de type monfichier.json et non fichier.json.txt ?

ou copier le code texte et recopier le scenario :wink: merci encore @noodom
cela marche nickel

oui, normalement cette méthode suffit mais je ne comprends pas pourquoi certains ont des problèmes de chargement. Du coup, je propose des méthodes alternatives au cas où…

@noodom votre systeme est GENIAL !!!
Excellent !!!
J’avoue me servir aussi des 4 liens principaux générés par votre systeme que je viens de mettre sur l’acran d’accueil du téléphone : et hop en partant 1 clic et on a son attestation !!!
MERCI

1 « J'aime »

dans le scenario je me suis rajoute une condition si variable = « pas de réponse » alors stop car au bout des 120s je recevais le pdf par défaut

moi j utilise telegram via appels par interactions qui appel le scenario lancement attestation qui lui, si valide lance scenario generation attestation ( code + action commande telegram)

Bonsoir

je me suis dis qu’un recopiant les codes html et Js du site de luko et les mettre dans un repertoire de jeedom
html/covid/generate.html
html/covid/generate.js

https://192.168.1.10/html/covid/generate.html#f=didier&l=moi&b=01/01/1968&p=paris&a=paris&c=paris&z=paris&r=achats

et bien non. marche pas
La petite roue tourne mais rien

la seule fois que la roue tournait sans s’arrêter c 'était les motifs de la variable qui n étaient pas tout en minuscule sur le phone
Travail :nok
travail : ok

Vraiment Genial !
réalisé par l’attestation du gouvernement et avec le QR code
tip top

1 « J'aime »

et votre site luko que gere t il ? l’envoie des données pour appeler le site du gouvernement ?
j’ai vu un peu github de lattestation numérique
Que faites vous de nos données si elles transitent par vitre site luko ?
merci

Tu peux héberger toi même le code
Va voir le github de luko

c est fait, je répondais au message precedent Aucune information n est collectée ni conservée

PARFAIT
merci

@noodom en retelechargeant le zip c’est ok cette fois ci.
je vais regarder tout car je souhaite l’utiliser avec telegram

Merci de ton retour, ça fait toujours plaisir :hugs: