Couvre feu chatiere

Salut, J’ai eu le problème, j’ai ecrit au SAV qui m’a envoyé une porte avec la protection directement

Bonjour, je suis famille d’accueil pour une asso de protection animale des chats et j’ai la chatière Petsafe connecté.
J’ai le problème des chats qui arrivent à ouvrir le clapet.
Pouvez-vous toujours fabriquer un cache pour le clapet svp ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bonjour,
Oui j’ai regardé et j’ai toujours le fichier

Si c’est bien çà qu’il vous faut, pas de problème pour l’imprimer (en blanc je suppose ?) et vous l’envoyer. Il ne vous en faut qu’un ?
Vu que c’est une toute petite pièce je prends le fil et le port à ma charge.

1 « J'aime »

Oui juste 1, c’est blanc mais peu importe la couleur du moment que ça sécurise les chats.
Mais je voudrais vous régler tout de même.
Je ne sais pas comment vous envoyer mes coordonnées en message privé lol

Hello à tous,

Vous avez pas un soucis depuis hier sur l’heure de verouillage / deverouillage elle change tout le temps chez moi … pas chez vous ?

@chris94440

Bonjour @chris94440
Pouvez-vous plutôt ouvrir un nouveau sujet en précisant bien version de Jeedom et de Debian et version du plugin (stable ou beta) et aussi de quelle heures vous parlez car il y a plusieurs commandes relatives aux heures dans le plugin et à la fois des commandes action et info et aussi si votre Jeedom est bien à l’heure car comme le serveur envoie des heures UTC et que le plugin traduit en heures locales çà peut jouer.
Un moyen simple de fournir pas mal d’informations est d’utiliser le bouton orange Assistance (la petite ambulance) de la page configuration du plugin.

Ok ça marche merci