Bonjour,
Je viens de mettre à jour en version 2.12.
Sur un graphe avec plusieurs courbes, les courbes s’effacent l’une après l’autre lorsqu’une nouvelle valeur arrive.
Bonjour,
Je viens de mettre à jour en version 2.12.
Sur un graphe avec plusieurs courbes, les courbes s’effacent l’une après l’autre lorsqu’une nouvelle valeur arrive.
Tu peux me montrer la configuration de ton graphique? Pour la dernière version il faut aller dans chaque équipement et à minima sauvegarder et ensuite vérifier si tu es dans une période style « dernières 5 minutes » si la case « ajouter les dernières valeurs au graph » est cochée ou non:
Voici la configuration du 1er graphique, j’ai 2 graphiques
Après avoir sauvegardé les graphiques sans rien modifier, ça fonctionne à nouveau.
Merci
c’est de ma faute je n’ai pas pensé à prévenir pour re enregistrer les équipements.
Bonjour,
Je pense qu’il y a tout de même un soucis quelque part.
C’est peut être ce que tu appelles le « navigator » dans ton dernier changelog.
Sur le graphique avec la case « …ajouter les nouvelles données… » décochée, voilà ce que ça donne en l’espace de quelques secondes. passage de « Tout » à « Zoom » avec disparition progressive des données.
Sur le graphique avec la case « …ajouter les nouvelles données… » cochée, les données restent et l’axe X reste figé. Normal, c’est ce qui est demandé en cochant la case. Cependant, on passe aussi en « Zoom » après l’arrivée de nouvelles données.
Autre point curieux, cette case « …ajouter les nouvelles données… » est maintenant grisée avec impossibilité de changer sont état.

Non ça je l’ai voulu pour les données dont tu définis clairement le début de la période. Par exemple si tu demandes la période « aujourd’hui » cela n’a pas de sens d’enlever les données de début de journée à l’arrivée de nouvelles.
Elle n’est par contre pas grisée si tu es sur des périodes que tu voudrais fixes comme par exemple les 5 dernières minutes
Tu pourrais me montrer stp
Tu pourrais montrer la configuration de ton équipement stp
Désolé, il y a beaucoup d’images
Le graph (double) avec la case cochée :
Le graph (double) avec la case décochée :
Normalement les cases ne devraient pas être décrochées, peux tu choisir une période par exemple « dernières 5 minutes » puis à nouveau la période que tu souhaites et la case devrait normalement être cochée puis tu enregistres.
Super !
Le zoom est toujours actif mais au moins le graph est stabilisé.
Merci.
Je ne comprends pas ton histoire de zoom
Ok, je vois maintenant
Normalement plus de problème de zoom dans la nouvelle version
Bonjour,
Tout est OK de mon coté.
Merci pour ta réactivité.
Highcharts c’est simple et super compliqué en même temps, j’ai eu du bol de tomber sur la solution