Courbe temperature cpu

Bonjour,

je n’arrive pas à afficher la courbe de température du CPU sur la tuile de monitoring de mon RPI sur lequel tourne Jeedom

la variable est bien Historisé et la courbe reste plate

Comment avez vous configurer les pallier vert jaune rouge de charge système je ne sais pas ce qui est correct à la fois pour mon RPI et pour mon Nas

Merci de vos retours

Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur la température (je vois le 69.1°C sur la capture d’écran), est ce que cela affiche bien la courbe avec l’historique ? (car le graphique affiché sur la tuile s’appuie sur l’historique, donc il faut s’assurer qu’il est bien présent)

Car pour le reste cela me parait bien configuré.

Concernant la charge système, c’est un paramètre qui varie beaucoup en fonction des systèmes, donc difficile à prédire… moi je place les seuils en fonction de certains critères comme : à quelle charge est mon jeedom en fonctionnement normal, et je met le seuil « vert » à cette valeur moyenne, etc…

Bonne journée,
TiTidom.

Bonjour,

Pour la config de la charge j’ai suivi la preco de la documentation mais je n’arrive pas a me rendre bien compte si c’est normal ou pas la rcharge que j’ai.

Pour la courbe il y a bien un sujet quand j’affiche l’histo j’ai ceci

On dirais que les info ne sont pas correctement remontées ou historisé

Bonsoir,

de ce que je vois sur tes captures d’écran en tout cas, il n’y a rien qui me choque à première vue concernant la charge de ton système :wink:

Concernant ton historique, oui il y a un hic quelque part, c’est comme s’il était allé relever la température une seule fois et ensuite plus rien…

Tu es sûr que ta commande de récupération de la température est bonne et fonctionne sur cet équipement ?

Bonne soirée,
TiTidom.

Bonjour,
J’ai rien config de particulier juste cocher la case et indiquer le commande

d’ailleurs la température remonte bien

Mais effectivement problème dans l’historisation

Etrange j’ai créé un nouvel équipements (jeedom 2) et la température s’affiche bien

Si vous avez une idée du bug sinon je clos le sujet. Ca me casse un peut les pieds il va falloir que je refasse une partie de mon design mais bon rien de foufou

Merci en tous cas @TiTidom pour les échanges

Bonjour,

Là pour le coup, l’historique n’a pas de rapport avec le code du plugin, et je n’ai aucune idée de ce qui a pu se passer dans ce cas précis.

On va dire que l’essentiel c’est que ça fonctionne maintenant :slightly_smiling_face:

Bonne journée
TiTidom.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.