Courbe de production, jour et mois à zéro avec valeur prod en négatif

@Bison
Bonsoir suite à ta demande je poste mon souci sur ce nouveau post.
Voici le message d’erreur que j’ai en notification:

Attention ! PROD Value (-2828) ne devrait pas être négative, vérifier si « Commande de l’index de production » est correcte. Cette index doit augmenter sans retour à zéro.

Voici quelques screen:



Je peux te donner acès à mon jeedom si tu le souhaites.
Merci

Hello,

Ok, vérifie juste que la case « Index de production de type journalier » est bien cochée puis attendons demain que la réinitialisation se fasse bien à 00h05.

L’index devrait répartir à zéro et progresser dans journée sans afficher d’avertissement.

Bonne soirée

Ok la case est bien coché.
On attends cette nuit 00:05
Bonne soirée

@Bison
je ne comprends pas celà remarche sans avoir fait de mise à jour !
je t’avoue je ne comprends pas tout !
voici quand même la courbe et les logs à 00h05.
cdt


Bonjour,

Moi non plus je ne comprends pas tout :slight_smile:

Tu as bien actuellement la version beta 2023-10-09 08:20:27 ?

Oui


cdt

Donc tu as bien fais la mise à jour puisque c’est la dernière version bêta.

Comme j’expliquais hier, tu ne pouvais pas voir d’effet immédiatement car le soucis était sur l’action réalisée à 00h05. A cet heure, le plugin enregistre les données de la veille (donc de la journée qui vient de passer il y a 5mn) et remet à zéro des éléments comme les données de production pour attaquer une nouvelle journée.

La correction ayant été réalisée sur cette étape il était normal d’avoir encore cet avertissement de production négative dans la journée d’hier.

Depuis 00h05 la case à cochée « Index de production de type journalier » a réalisé son job et ton index est reparti à zéro de la bonne façon.

Tu peux clôturer du coup, c’est OK :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.