Couplage des Interactions Jeedom avec Alexa

Bonjour,

Utilisant les plugins Alexa et Alexa-api, je me demandais si l’équipe jeedom ou tout autre contributeur envisageait d’intégrer les Interactions jeedom (que je n’utilise pas encore mais qui me paraissen ont l’air très puissantes) avec Alexa.
En effet, aujourd’hui on peux définir des routines Alexa en guise de question puis executer des scenarios et faire dire les réponses par Alexa via Jeedom (merci au plugin Alexa-api), mais en revanche il est impossible avec l’app Alexa de créer des interactions plus riches, et tout est décentralisé entre l’app Alexa et Jeedom.

Bonjour, je me posais la même question. Il est vrai qu’il est dommage de ne pas pouvoir utiliser la puissance des interactions Jeedom avec Alexa…

Bonjour
Amazon ne nous permet pas de le faire on a développé le skill pour que ça marche et aucun soucis il marche mais le skill ne passe pas la validation d’amazon leur réponse c’est faut utiliser l’intégration smarthome Alexa (Ash)

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet, sauf erreur de ma part, il semble que le plugin Alexa-API est depuis compatible avec les interactions Jeedom.

Est-il possible d’avoir des éclaircissements sur son fonctionnement?

A +

C’est en version beta… Cela fonctionne par contre sans routine créé Alexa répond qu’il ne comprend pas et ensuite Jeedom intervient

1 « J'aime »