Skill Alexa pour les interactions avec jeedom

Bonjour,

J’ouvre ce sujet par rapport à la skill Alexa pour utiliser les interactions de jeedom (Couplage des Interactions Jeedom avec Alexa - #3 par Loic) étant donné (si j’ai bien compris) que Amazon bloque la publication de la skill développer par la team Jeedom je me demandais s’il était possible que la team jeedom nous mette à disposition la skill que l’on puisse nous même l’installer sur notre espace Alexa Developer, j’ai pu remarquer qu’une skill alexa pouvait fonctionner sur les Amazon Echo relier au compte Alexa Developer sans passer la validation de la part d’Amazon. Je trouve quand même cela bête qu’Amazon empêche la publication d’un tel travail (surtout quand on voit « l’efficacité » des interactions d’alexa qui ne prend pas en charge des volets ou tout type d’ouvrant).
En espérant un retour de la team Jeedom !

Bonne journée à vous !

Bonjour,
Oula c’est un sujet qui a plus de 2 ans on a tout supprimé car ca passera jamais en production (pas en accord avec les regles amazon). J’ai donc plus rien du tout (et au passage on savait bien que c’était possible mais amazon n’aime pas trop ca et on veut pas se mettre a dos amazon…)

1 « J'aime »

Désolé pour le déterrage de votre message
Et du coup, je comprends votre réticence à ne pas suivre cette possibilité

Merci pour votre retour rapide en tout cas !

Bonne journée !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.