Couleur personnalisée pour le mode suspendu

Bonjour, tout d’abord bravo pour ce super plugin @supradolph il améliore beaucoup le design du thermostat !

En essayant de personnaliser le widget pour mon design je me suis aperçu que la couleur personnalisée pour le mode suspendu ne marchait pas. J’ai réussi à résoudre le souci en remplaçant « Suspendu » par « Arrêté » dans ThermoAlternateView_Display.js pour le initialize_Simple_Template (je suis en dark simple). En effet chez moi le thermostat donne arrêté et pas suspendu comme Statut. C’est aussi le cas chez toi ? Si oui peut être à généraliser sur le reste du plugin ? Pour que ça s’applique je suis obligé de repasser par le mode Off, pas trop compris pourquoi…mais ça a marché :slight_smile:

Au passage, il y a moyen facilement d’ajouter une animation sur le +/- de la consigne vers le haut ou le bas ?

Ce sont deux modes différents. Arrêté correspond au mode Off du thermostat quand le mode Suspendu correspond au fait qu’un ouvrant a été détecté et donc le thermostat est momentanément suspendu automatiquement.

L’ajout d’une animation est toujours possible. Le coté facile dépend de ses habitudes et je ne développe quasiment plus depuis quelques années. Mais il s’agit que quelques lignes de CSS et d’imagination quant à l’animation souhaitée.

OK au temps pour moi je pensais que c’était le même mode.

En fait il suffit que je change le border et le box shadow dans le style et ça me changera le mode Off c’est plus simple au final.

Je ne suis pas un pro du CSS, je décrypte et je tatonne c’est pour ça que je demandais si c’était simple :slight_smile:

Et question supplémentaire, la température de la pièce ne se met pas à jour automatiquement, je suis aobligé de rafraichir la page c’est normal ? Merci à toi.

Bug corrigé en v2.9 qui devrait arriver demain au prochain passage du démon. Je ne l’avais pas vu durant mes tests et sur mon smartphone mural la page est régulièrement actualisée…

NB : Il faudra forcer l’actualisation du cache du navigateur

Super merci.

Bonne soirée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.