Les icones sur mon widget restent gris contrairement à la copie d’écran du widget dans la doc (présentation)
(c’est fondamental comme sujet me semble-t’il)
Ce sont bien les nouveaux icone (sablier au lieu de la jauge pour l’uptime)
En effet, je ne voulais pas « imposer » des couleurs aux utilisateurs, alors par défaut les icônes sont tous tout gris
Mais en allant dans les commandes correspondantes, comme souligné par @Fifirept (bien vu ) tu peux les personnaliser, en cliquant dessus, et juste en bas à gauche de l’écran des icones en changeant la couleur avec celle souhaitée (et tu peux également changer l’icone en lui-même bien sûr si tu le souhaites).
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais.
Une évolution pour avoir des templates perso applicables de manière à renseigner rapidement la personnalisation des couleurs et des seuils ?
Utile pour les utilisateurs ayant plusieurs machines à monitorer et surtout celles de tests que l’on refait souvent.
Bien cordialement
Sur une install existante oui, une manière effectivement de se faire son propre template que j’utilise aussi
Par contre quand tu fais une nouvelle install de zero, tu n’a rien à dupliquer. Et là tu te dis que la gestion des templates style Jmqtt c’est quand même bien appréciable pour tout ce qui est personnalisable.