Couleur fond pastille coefficient de marée

bonjour,

dans la suite de ma dernière demande : https://community.jeedom.com/t/bug-affichage-plugin-vigilance-meteo/114465

la couleur de la pastille indiquant le coefficient de marée est trop clair lorsque le coefficient est petit : de ce fait, on a du mal à lire le coefficient.
image

j’ai regardé dans le fichier plugins/vigilancemeteo/core/template/dashboard/maree.html mais ne connaissant pas le html, je n’ai pas trouvé où changer la couleur du fond de la pastille ou la couleur du coefficient de marée.

une aide s’il vous plait ?

Merci

Bonjour,

Bizarre.
J’ai testé avec les versions beta et stable disponibles sur le market.
J’ai ça:
image ou image

Votre plugin est-il à jour ?

Les couleurs ne sont pas programmées dans le template en html.

bonjour merci pour ta réponse.
Le plugin est à jour en stable.
Le plugin est affiché dans un design avec un fond sombre
J’ai joué avec les paramètres d’affichage du composant et c’est pour cela que je me retrouve avec des couleurs différentes que celles par défaut
image

quand le coeff est élevé , la pastille est bleu foncée
quand le coeff est faible , la pastille est bleu très clair

ça doit être programmé quelque part au sein du plugin non ?

Merci des précisions concernant votre utilisation dans un design.

Oui, la couleur de la pastille est programmée dans le plugin.
La couleur du texte est programmée en même temps de façon à ce que le texte soit visible.
image

Sur le design, vous avez forcé le texte en blanc, ce n’est donc pas lisible sur la pastille bleu clair.
Cochez la case Défaut à droite de Couleur du texte pour que ce qui est programmé dans le plugin soit respecté.
Design avec fond sombre avec ces Paramètres d’affichage.
image
J’obtiens:
image

Merci pour ta réponse. Où se trouve ce bout de code afin que je puisse remplacer les bgcolor avec une autre couleur.

Les réglages que tu me proposes font que les horaires de marées sont du coup illisibles c’est pour cela que je force l’écriture en blanc mais du coup, le coeff se retrouve blanc aussi…

image

Merci beaucoup

C’est dans la classe du plugin.

plugins/vigilancemeteo/core/class/vigilancemeteo.class.php

vers la ligne 1172.

merci beaucoup je peux changer le code sans soucis ?

Oui, si vous ne faites pas d’erreur de syntaxe.
La modification sera écrasée par l’installation d’une version du plugin.

En prenant le thème foncé de Jeedom, les textes sont un peu plus blanc qu’avec le thème clair.
Foncé:image
Clair: image

Merci

j’ai fais une copie de secours de vigilancemeteo.class.php et j’ai modifié le fichier comme ceci :

image

ça donne :
image

du coup c’est bon pour moi, merci beaucoup

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.