Couleur des tuiles de scénario et groupes

Bonjour,

Y a-t-il moyen de modifier la couleur des tuiles de scénario, la zone indiquée par la flèche rouge ici :

scenario-color

Et peut-on le faire « globalement » pour un groupe de scénarios ?

D’avance merci de vos infos.

Bonjour,

Tu peux modifier la catégorie d’un scénario mais c’est à faire via un bloc code.

En récupérant l’ensemble des ID tu pourras faire plusieurs lignes de code, changer la catégorie et donc changer la couleur

Edit : voir plus bas, ça ne fonctionne pas

1 « J'aime »

Bonsoir,

Oui c’est tout a fait possible dans les « personnalisations avancées » :

image

non il me semble que c’est pas possible, car il n’y a aucun moyen d’identifier le groupe dans le code html, mais sa peut être une idéé d’amélioration :wink:

@Bison , un petit peu a coté du sujet :rofl:, mais on va pas t’en vouloir, tu es déja bien asser actif sur le community :kissing_heart:

Bonne soirée.

:scream:

Pourquoi tu dis à côté ? Si c’est une technique qui permet de changer la catégorie d’un scénario alors la couleur de la tuile sera changée dans l’une des couleurs standards liées aux catégories, non ?
Je veux bien que tu m’expliques ce que j’ai raté :smiling_face:

Ceci dit :

  • C’est bien aussi de faire de la personnalisation avancée, merci pour le code :slight_smile:
  • J’ai testé le code et ça ne fonctionne pas :upside_down_face: : Call to a member function setCategory() on bool

Le code est pour un objet « équipement logic » et non pas pour un objet « scénario ».

1 « J'aime »