Couleur de fonds courbes historique

Bonjour à tous,

Mon install RPI3+ avec carte SD
Depuis mon clash avec cette carte SD, j’ai acheté une nouvelle carte ( je vais passer sur DD SSD par la suite ). J’ai rechargé l’image de mon ancienne carte et réinstallé une sauvegarde Jeedom qui datait de Mai 2019, puis remis à jour Jeedom avec la dernière version.
A la suite, le fonds des courbes était devenu blanc alors qu’il est réglé en DARK et GREEN puis je n’avais plus d’historique et chaques jours l’historique revenait à 0h00 du jour même, il n’y avait plus de données d’avant.
J’ai vider l’historique de chaques variables.
Le jour suivant le fonds est revenu DARK puis le jour d’après est revenu blanc.
Je n’arrive pas à comprendre. Le phénomène est identique à chaque fois que je vide l’historique.
Plusieurs essais de changement de réglage entre chaques jours ni change rien.

Avez vous des idées sur le sujet ?
Bonne soirée

Salut @Billy,

Si j’ai bien compris tu perds tes historiques chaque jour. Tu es en quelle version de jeedom? Car avant la v3.3.39, depuis le 1er janvier les historiques s’effacent automatiquement à minuit.

Il faut soit mettre à jour soit modifier le fichier history.class.php:

Pour les couleurs de fond tu les avais modifié comment? Une petite copie d’écran?

Salut Salvialf,
C’est après avoir rechargé une sauvegarde de Jeedom en 3.2.1. que je perdais l’historique tous les jours alors qu’auparavant, j’avais plusieurs mois d’historique.
Bref après mise à jour avec la dernière version et purge complet de l’historique, tout est rentré dans l’ordre.
Maintenant le seul soucis c’est la couleur de fonds des courbes qui ne change pas en réglant.
Voici ou je règle