CORS policy: No 'Access-Control-Allow-Origin' header is present on the requested resource

Relance la mise a jour voir si ça corrige sinon c’est un plugin pas encore compatible 4.4

J’ai refait comme la dernière fois beta → stable → beta

Faut jamais faire ça… Tu peux pas revenir sur une version plus veille de jeedom ça casse tout a chaque fois a coup sur.

Bon ça fonctionne que pour une camera, ça faisait pareil quand j’avais résolu le soucis :frowning:

Ps : pour inviter dans un repo Invitation de collaborateurs à un dépôt personnel - Documentation GitHub

Je n’ai aucun souci pour ma part avec 3 cameras de type NOC.

Peux-tu faire un clean du cache ainsi que le cache des widgets, sauvegarder tes équipements puis rafraichir le dashboard ?

Essaye de remettre le timeout la peut-être car d’après la ligne la lib hls est la mais semble arriver après.

Toujours pareil :frowning: , j’ai eu ça au passage

Voici une capture d’écran en 4.4.0 avec le code du plugin en beta :

Je n’ai aucun souci dans les logs…

Je comprends pas :frowning: pourquoi ça marche pas peux être j’ai pas la dernière maj :frowning: , je vais voir le fichier modifié

Même avec le vidage des caches ça change rien

Ps : J’ai bien la dernière modification de Loic

Bon, je viens de faire un test comme ça, en navigue sur mon Jeedom, en revenant ensuite sur la page d’accueil mes caméras ont fonctionné :frowning: , j’ai fait un ctrl + F5, j’ai le même message, c’est bizarre quand même

L’affichage des caméras sont en local ou cloud ?

Il y a un truc intéressant qui se passe, j’ai crée un design juste pour les caméras
image

Quand je passe par la j’ai le même message

Quand je fait
image

Elle s’affiche bien j’ai juste un soucis sur ma Caméra d’intérieur
image

Ps : ma caméra intérieur déconne aussi sur l’appli officiel xD

1 « J'aime »

Je viens de faire un test avec une seule camera sur un design et je reproduis aussi l’erreur initiale.

@Loic : désolé de t’embêter à nouveau sur ce problème mais penses-tu qu’il y a ce même soucis quand on utilise un design (écrasement de la variable self) ?

Bonjour
Non la c’est a mon avis un soucis de timing il faut je pense un settimeout.

Et tu as une nouvelle fois raison !
J’ai ajouté un timeout de 5 secondes et la visualisation du flux de la camera est ok sur un design.

Ne me reste plus qu’à faire une modification et vérifier qu’il n’y a pas de régression en 4.3.15.

@Loic : encore un grand merci, très bonne soirée et bon week-end

Ca marche aussi sur le Dashboard ? car de base mon soucis c’est sur le Dashboard que j’ai toujours sauf si c’est corrigé avec le settimeout ?
Au passage tu l’a déjà poussé en beta ? :slight_smile:

Ce sera fait demain soir… et je vais en profiter pour mettre à jour le framework hls.hs en dernière version.

Re,
j’ai toujours pas la mise à jour normal ? ou t’a pas eu le temps ?