Correspondance de support

Bonjour,

Ne serait il pas possible de crée via cette passerelle de communication un support d’échange entre jeedom et les dev tiers pour apporter un support plus efficace et professionnel.
C’est a dire d’avertir et de corriger ensemble les problèmes sur les plugin tiers
Ce genre de message qui n’est pas très plaisant a recevoir et qui peut légèrement énerver la personne en face et n’apporte aucune solution

Cette erreur est très générique elle veut dire qu’il y a un soucis quelque part dans le code. Après analyse de votre jeedom, en particulier du log http.error votre box il en ressort :
- l’erreur 500 vient du plugin freebox_os (tiers je ne peux donc rien y faire)
- il y aussi un soucis avec le plugin arrosageAuto (tiers aussi)
- idem avec le plugin vigilanceMeteo

Bonjour,

C’est mon message… Effectivement c’était maldroit de ma part mais je t’avoue qu’en ce moment je traite plus de 20 tickets par jours des fois donc je fait au plus vite… On va voir en interne comment faire pour eviter cela.

Ce n’est pas tres grave, mais je pense qu’il y a moyen de faire mieux

Oui Loïc nous aide beaucoup sur les tickets, avec Denis (ticketMan) qui est en convalescence suite à un souci de santé, et les vacances et gros rush on fait au plus vite !

Merci pour la remontée on va voir à corrigé ça et trouver au mieux ce qui peut être fait :wink: