J’ai remarqué que certaines ampoules faisait un clignottement à chaque fois qu’on leur envoyais un ordre de température de couleur, même si la température actuelle est la même que la température demandée. Avec le plugin, ça fait un clignotement assez désagréable toutes les minutes.
J’ai fait une correction pour n’envoyer l’ordre que si celui-ci diffère de la température actuelle. @Arnaud_69 , je n’ai pas trouvé de github pour faire une PR. Y en a-t-il un ? Voici la correction :
ligne 657 de naturalLight.class.php
// Lumière éteinte : on ne fait rien
if ($cmdState) {
log::add(__CLASS__, 'info', 'lampe allumée');
$cmd = $this->getLampTemperatureCommand();
$currentColorTempValue = cmd::byId($cmd->getValue())->execCmd();
log::add(__CLASS__, 'info', 'color temp value : ' . $currentColorTempValue);
if ($temp_color != $currentColorTempValue) {
$cmd->execCmd(array('slider' => $temp_color, 'transition' => 300));
}
} else {
log::add(__CLASS__, 'info', 'lampe éteinte');
}
C’est une bonne proposition que tu fais là pour faire avancer le produit.
J’ai quitté Jeedom il y a un moment. Je ne maintiens plus le plugin.
Il est à reprendre si tu le souhaites.
Bonjour,
C’est dommage que je doive ouvrir un ticket, sachant que je ne viens plus ici. Sauf par curiosité…
Le ticket est ouvert : Ticket #99165708
Je ne ferai pas le suivi du ticket, alors j’espère que je n’aurai pas de questions où je dois répondre un truc.
C’est dommage, c’est mon 1er ticket que j’ai besoin d’ouvrir après de longues années que Jeedom, et c’est pas simple de transférer un plugin…
Je pense qu’avec le ticket et ce vieux message, Jeedom peut considérer que je suis ok pour transférer tous les autres plugin à qui le veut.
Je n’ouvrirai pas d’autres tickets, car je passe une fois par trimestre pour voir ce qu’il se passe ici.
Je suis passé à autre chose, autant que Jeedom fluidifie le transfert de plugin aux volontaires.