Bonjour,
Quelques points de détail sur la v4 :
Est’il possible de masquer (en option) l’icône suivant :

Je me fait avoir régulièrement après une édition à cliquer sur ce fichu bouton et là c’est le drame toute la mise en forme est perdue au détriment de tuile de taille énorme.
Certains trouvent probablement cette réorganisation à leurs gout, mais pour ceux qui prennent le temps d’organiser et dimensionner chaque tuile, cela fout tout en l’air. Si c’est possible d’avoir une option dans la partie configuration pour afficher ou non cette icône, cela serait très agréable de votre part.
Sinon je vais m’acheter un chien pour ne pas cliquer par mégarde ![]()
@kiboost c’est ptet un sujet pour toi.
Sur le redimensionnement, il y a un p’tit problème avec la bordure des cellules de la dernière colonne d’un tableau, elle est bouffée par la taille de la tuile qui est légèrement plus petite que la taille du tableau sur la droite. Pour le reproduire, il faut fixer la largeur des colonnes (width:33% pour 3 colonnes) et appliquer une bordure (border: thin solid gray;)
Et cela donne ça :

Pourquoi j’applique une largeur, tout simplement, car le système de largeur auto ne fonctionne pas, dans le cas ci-dessus avec 3 colonnes, les deux premières s’alignent bien et la troisième est plus petite avec un retour à la ligne du texte.
Si besoin je vous fais une vidéo.
Cordialement,
Stéphane