Core V4.4.1 Beta : PB menu principal qui ne s'affiche pas en mode réduit

BugReport

Menu qui ne s’affiche pas quand réduit:
image

Page concernée : Toute
Version Core : 4.4.1 beta installée 2023-12-30 12:12:22

Etape pour reproduire le Bug :
Sur mobile se mettre en version desktop
Sur PC réduire la largeur de la fenêtre pour faire apparaitre le menu réduit
Quand on clique dessus il ne se passe rien.

J’ai le problème sur ma VM de développement fraichement installée (en debian 12) mais pas sur mon jeedom normal en beta également (mais en debian 11)
Bizarre.

Soit je ne comprend pas, soit je ne constate pas.

Testé sur Raspberry Pi OS Bullseye et Jeedom Alpha 4.4.1

Une fois en vue icone (réduction de la largeur de la page) tout est fonctionnel chez moi.

Si tu parles bien de cette vue et du fonctionnement de ce qui est entouré en rouge :

Non je parle du menu principal réduit (Acceuil, Analyse, Outils, Plugins et Réglages)

image

Quand je clique rien ne se passe, le menu ne s’affiche pas.

Le menu Hamburger alors :wink:

Il fonctionne chez moi, testé depuis Edge, sans extension

Je viens de tester sur smartphone, pareil, cela fonctionne.

Bonjour,
Je viens de tester aussi et aucun soucis non plus chez moi. As tu essayé de vider le cache ? Avec un autre navigateur ?

Même soucis sur Brave, Edge, et sur mon mobile donc pas lié au cache du navigateur normalement. C’est bizarre.
J’ai refait une maj ce midi mais pas mieux. ça me gène pas plus que ça, mais tordu comme truc.

Oui oui surtout qu’on reproduit pas c’est bizarre. Avec chrome pareil ? Si tu vas sur la page object ctrl + f5 tu as le soucis aussi ?

oui toujours pareil. J’ai installé chrome pour tester mais pas mieux.

Là c’est un mystère quand même à part un plugin qui gêne je sais pas

oui j’ai fait un diff de fichiers, c’est bien identique sur les aspects jeedom en plus en terme de fichiers.
Côté plugin je n’en ai qu’un celui que je suis en train de développer, je vais voir ce que j’aurai pu faire, mais quand je le désactive, ça marche pas mieux.

Hello,

Tu n’as rien en personnalisation avancée ?
image

Bad

non c’est vide