Core Alpha & JC Beta 0.22.x: plus accès au menu « widget »

Bonsoir,

Jeedom 4.2.3
Plugin version 2021-10-01 21:29:05
apk à jour

J’ai un soucis dans le plugin, je n’ai plus accès au menu « widget », il s’affiche bien mais n’ouvre aucune fenêtre, il ne se passe rien quand on clique dessus :

Par ailleurs « afficher page » renvoi maintenant systématiquement à un menu jeedom de paramètrage :frowning:

C’est pas lié à ce que Mips expliquait au dessus à propos de buildSelectCmd ?

1 « J'aime »

Normal t es en alpha. Cf les derniers post la securite a ete renforcée donc pr le moment le plugin n est pas compatible
https://community.jeedom.com/t/securite-changemement-de-politique-sur-lacces-aux-fichiers/68444?u=tomitomas

Sorry, je pensais au vu des échanges que vous aviez réglé le problème :frowning: . Je suis aussi dessus j’ai passé la journée à trouver des contournements pour que mes applis refonctionnent, reste le répertoire média qui reste inaccessible :frowning: vive la sécurité via les .htaccess :face_with_head_bandage: :rofl: , un vrai régal

Oui pour la beta

Es-tu en alpha ou beta sur le core?
Parce que la 4.2.3 c’est le numéro de la beta mais je ne sais pas si l’alpha a un autre numéro de version.

Je ne reproduis pas en beta et perso je ne vais pas chercher un problème sur l’alpha, on verra quand ca sera en beta

Je suis en alpha, la vie ne vaut que si on la risque :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis repassé en béta, le menu widget est bien revenu mais « afficher page » ne fonctionne pas mieux.

Je ne comprend pas, tu parles de l’action dans l’app ou d’un menu dans le plugin?
Si action dans l’app alors c’est un autre sujet et la version du core n’aura que très peu probablement un impact sur une action dans l’app

Une commande de scénario vers le plugin qui doit provoquer un changement de page dans l’apk. Mais je suis d’accord, sans doute aucun rapport avec le core

L’appli doit être au premier plan, écran allumé.
C’est le cas ?

Le prob est réglé, avec les aventures du core j’avais « loupé » 2 mise à jour en .3 sur mes 4 terminaux … Une fois les upgrades en .3 faite tout refonctionne.

Des nouvelles de la possibilité de gérer les SMS ?? @tomitomas évoquait une apk spécifique …

Oui il est possible d’utiliser le téléphone comme passerelle SMS pour envoyer des messages.
Cependant il faut la version apk dispo sur GitHub (la version du play store n’a pas cette fonction)

Peux-tu essayer de ne pas mélanger tous les sujets stp?
surtout que la question sur les sms a déjà été posée (par d’autres p-e) et répondue :wink:

Mauvaise solution ici :slight_smile:

C’est quoi la solution alors ?

je dirai celle la :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.