Jeedom 4.2.3
Plugin version 2021-10-01 21:29:05
apk à jour
J’ai un soucis dans le plugin, je n’ai plus accès au menu « widget », il s’affiche bien mais n’ouvre aucune fenêtre, il ne se passe rien quand on clique dessus :
Sorry, je pensais au vu des échanges que vous aviez réglé le problème . Je suis aussi dessus j’ai passé la journée à trouver des contournements pour que mes applis refonctionnent, reste le répertoire média qui reste inaccessible vive la sécurité via les .htaccess , un vrai régal
Je ne comprend pas, tu parles de l’action dans l’app ou d’un menu dans le plugin?
Si action dans l’app alors c’est un autre sujet et la version du core n’aura que très peu probablement un impact sur une action dans l’app
Une commande de scénario vers le plugin qui doit provoquer un changement de page dans l’apk. Mais je suis d’accord, sans doute aucun rapport avec le core
Le prob est réglé, avec les aventures du core j’avais « loupé » 2 mise à jour en .3 sur mes 4 terminaux … Une fois les upgrades en .3 faite tout refonctionne.
Des nouvelles de la possibilité de gérer les SMS ?? @tomitomas évoquait une apk spécifique …
Oui il est possible d’utiliser le téléphone comme passerelle SMS pour envoyer des messages.
Cependant il faut la version apk dispo sur GitHub (la version du play store n’a pas cette fonction)