Core 4.4.17 ? version stable?

Bonjour à l’équipe jeedom,

je vois que beaucoup de monde a « switché » sur une version 4.4.17 et en parle comme si c’était la version courante « officielle stable » et on voit même des petits encarts de version pour du dépannage sur les plugins s’afficher avec version ‹ 4.4.17 (stable) ›

Mon Jeedom de prod en 4.4.9 ne propose que 4.4.12 comme montée de version :

qui plus est le site jeedom donne raison à mon jeedom :

et pourtant la documentation de la branche en 4.4.12 pointe sur un fichier qui parle de 4.4.17 :

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.4/changelog?theme=dark

la beta de jeedom montre bien une V4.4.17 :

y-a-t-il une désynchronisation quelque part où tourner sur un jeedom en beta est devenu la norme :open_mouth:

Bonjour,

Non la v4.4.17 est bien la dernière stable.

Il faut peut être d’abord upgrader en 4.4.12 pour ensuite avoir la suite de proposée :wink:

Bonjour,

Il passer en v4.4.12 avant de pouvoir passer en v4.4.17.

ce qui m’étonne c’est le github jeedom qui n’est pas en phase.

Bonjour
Si tout est en phase c’est juste qu’avant la 4.4.12 la branche était v4-stable et après la 4.4.12 c’est la branche master. D’ou le faite que si vous etes pas en 4.4.12 vous voyez pas la 4.4.17 car vous etes toujours sur la branche v4-stable qui n’est plus mise a jour au profit de la master

1 « J'aime »

ah ok … je n’avais pas remarqué ce point. bon, je lance la mise à jour dans ce cas, merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.