Core 4.1 - Nouvelle page "Aperçu"

Bonjour,

J’ai regardé hyper rapidement l’idée est des tuiles me semble une bonne chose, pour un accès genre tablette

Par contre, est-il possible de rendre la recherche d’image « non case sensiste » … Exemple :

• Cuisine => on trouve les images
  • cuisine => c’est vide…

J’utilise assez peu la recherche dans jeedom, mais à vérifier si c’est pas pareil ailleurs

Merci

Je regarderai car c’est pas normal normalement toutes les recherches sont insensibles à la casse et aux accents

Attends recherche d’image tu est où là ? Dans la modal des sélections depuis la config de l’objet ? Ça je le souvient pas avoir vérifié !

Exactement la modale de la bibliothèque
Aperçu => Roue dentée d’un Objet => Bibliothèque d’image => Recherche en haut

image

Tiens il y a aussi des liens d’images (fournies) qui ne fonctionnent plus après coup

> img src="data/object/object11-1f1ba5aa293fa4ff9a36758f623ebdf2bde1ec01d05395194b155f2d5a90793a0eb6cf1c0802ab6cb7520a35686506709cd74b12d352edd98e18930070a66248.jpg" width="240px" height="auto"

Je viens de pousser la correction pour la recherche en alpha

Pour l’image j’ai eu çà dans l’aprem aussi, on va regarder

Ok bugfix en alpha pour l’upload des images :wink:

1 « J'aime »

@kiboost

Il y a quelques warnings, à chaque clic de souris sur un objet même si ça s’affiche

[28-Nov-2019 19:34:48 Europe/Brussels] PHP Notice:  Undefined variable: allObject in /var/www/html/desktop/php/dashboard.php on line 24
[28-Nov-2019 19:34:48 Europe/Brussels] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/desktop/php/dashboard.php on line 24
[28-Nov-2019 19:34:48 Europe/Brussels] PHP Notice:  Undefined variable: allObject in /var/www/html/desktop/php/dashboard.php on line 44
[28-Nov-2019 19:34:48 Europe/Brussels] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/desktop/php/dashboard.php on line 44
[28-Nov-2019 19:34:48 Europe/Brussels] PHP Notice:  Undefined variable: allObject in /var/www/html/desktop/php/dashboard.php on line 91
[28-Nov-2019 19:34:48 Europe/Brussels] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/desktop/php/dashboard.php on line 91

çà devrait être corrigé normalement.

Tu les vois où ces erreurs ?

Coté apache… J’ai activé les logs

SetEnvIf Remote_Addr "127\.0\.0\.1" dontlog		
		LogFormat "%a %l %u %t \"%r\" %>s %O \"%{Referer}i\" \"%{User-Agent}i\"" combined
		ErrorLog /var/www/html/log/https-log.error

Je force la mise à jour dans ce cas

Je confirme, plus d’ano :+1:

1 « J'aime »

Cool, merci pour tes tests/retour :wink:

Pour info l’aperçu est dispo dans la webapp depuis cet aprem :coffee:

ah !!! Mais je vais regarder ça !

Merci

ça marche coté webapp !

1 « J'aime »

Petite suggestion : avoir une fonction qui compresse/retaille/optimise les images lors de l’import (cela dit c’est valable aussi pour les images inclues)… J’ai gagné 70% sur la taille et donc c’est toujours ça de gagné pour la réactivité de l’interface

La page est belle. c’est sympa. Mais quand on va sur l’objet, il faudrait un bouton retour, et ce serait parfait

Y’a le retour du navigateur mais en effet j’y pensais. Et un des boutons de la recherche ne sert plus il pourrait le remplacer. Je regarderai si je peux faire un truc sans tout complexifier.

Mais c’est vrai que ça donne envie de faire des photos de chez soit :smiley:

Quand on vient de l’aperçu :

Untitled-1

:wink:

ça marche. Il y a juste un souci sur la largeur/espacement, qui n’est pas comme les autres
image

juste pour info, il n’y a pas le bouton dans la webapp …

sinon, j’aime bien cette vue.

Aprés, je me demande si la barre du bas ne pourrait pas être plus fine