Il y a quelques warnings, à chaque clic de souris sur un objet même si ça s’affiche
[28-Nov-2019 19:34:48 Europe/Brussels] PHP Notice: Undefined variable: allObject in /var/www/html/desktop/php/dashboard.php on line 24
[28-Nov-2019 19:34:48 Europe/Brussels] PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/desktop/php/dashboard.php on line 24
[28-Nov-2019 19:34:48 Europe/Brussels] PHP Notice: Undefined variable: allObject in /var/www/html/desktop/php/dashboard.php on line 44
[28-Nov-2019 19:34:48 Europe/Brussels] PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/desktop/php/dashboard.php on line 44
[28-Nov-2019 19:34:48 Europe/Brussels] PHP Notice: Undefined variable: allObject in /var/www/html/desktop/php/dashboard.php on line 91
[28-Nov-2019 19:34:48 Europe/Brussels] PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/desktop/php/dashboard.php on line 91
Petite suggestion : avoir une fonction qui compresse/retaille/optimise les images lors de l’import (cela dit c’est valable aussi pour les images inclues)… J’ai gagné 70% sur la taille et donc c’est toujours ça de gagné pour la réactivité de l’interface
Y’a le retour du navigateur mais en effet j’y pensais. Et un des boutons de la recherche ne sert plus il pourrait le remplacer. Je regarderai si je peux faire un truc sans tout complexifier.
Mais c’est vrai que ça donne envie de faire des photos de chez soit