Copie des conditions de fond d'écran des widgets sur autre appareil

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  iphone Fab : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA
  iphone myriam : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA

Bonjour,

Je comprends la difficulté de partage des personnalisations de widgets sur certains points (selon téléphone, taille écran, etc…).
Mais pourquoi les conditions de fond d’écran ne pourraient pas être partagées.

J’ai du passer 3h pour faire des conditions de fond d’écran sur bcp de widget.
Et repasser 3 heures pour les refaire sur le portable de ma chère et tendre… est « ennuyeux » :wink:
Bon je vais passer 3h une fois mais si je change d’autres choses, je vais devoir passer le double de temps pour chaque appareil. c’est dommage. Même si ce plugin est FORMIDABLE :slight_smile:

Je m’auto-réponds, ça partage bien sur les autres appareils pour les conditions de fond d’écran.

Toutes mes excuses. Il y a juste un délai. :slight_smile:

Et sur :-1: ici :

?

heu ça a pourtant été transmis sur un autre appareil :slight_smile: donc ça fonctionne bien

Je demande juste pourquoi tu as mis un « pouce vers le bas » sur la discussion que je donne, qui parle deja de ce sujet

Je répondais que pas cool ta réponse de ne pas pouvoir récupérer la config de personnalisation d’un appareil sur un autre.

On doit pas avoir la meme definition pour ce smiley du coup…

oups désolé si mal pris, c’était jusste pour dire déçu, bof, dommage (le sens que je met à ce smiley) :wink:
Je vais faire une publication avec ce que j’ai fait après 1 semaine de prie en main. C’est génial :slight_smile:

c’est pas vraiment une question de « mal le prendre », mais je trouve étonnant d’attribuer une émotion (négative) à un message d’il y a plus de 2 ans pcq la réponse ne te convient pas, alors que finalement aujourd’hui tu as su faire ce que tu demandais, puisque justement en 2 ans les choses ont évolués …

c’est une façon de voir les choses :-).
Mais pas celle que j’ai voulu transmettre. on peut clôturer l’échange, on s’est compris tous les 2 je crois. :slight_smile:
Je te prie de bien vouloir m’excuser (si c’est ton attente)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.