Coordonnées dynamique

Bonjour,

Je souhaiterais pourvoir me libérer des coordonnées FIXE du plugin pour pouvoir mettre a jour mon temps de trajets en fonction de mon avancé sur le trajet.
J’utilise Jeemate et bénéficie d’une mise a jour en live de mes coordonnées.

J’ai déjà tenter de modifier le code pour essayer de contourner le format numériques des valeurs, mais cela dépasse visiblement mes compétences.

Je voudrais pouvoir faire un truc du genre :

J’ai vu que @Mips avait déjà mis les mains dans le cambouis…

Existe il déjà un moyen de faire ce que je veux ou bien cela nécessite vraiment une évolutions ?

Salut,

Cela nécessite un changement mais je pense que c’est faisable, c’était déjà le cas pour d’autres plugin mais je trouve que cela devrait être plus générique.
Je tenterai de faire le changement à l’occasion dès que je trouve un peu de temps, p-e cette semaine.

Donc on est d’accord que la latitude et la longitude seraient récupérées de commandes jeedom existantes?
Qu’importe l’équipement en fait

Bonjour,

Tu peux utiliser le plugin Geoloc dans lequel tu créés une position dynamique que tu utilises dans WazeInTime.

bonjour,

justement le plugin ne prend pas de valeur numérique, il y a soit la position défini dans Jeedom, soit une position manuel qui n’accepte que une valeur numérique, placer une commande dedans ne fonctionne pas

oui de n’importe quel équipement, après comme ont doit séparer latitude et longitude dans Wazeintime, je suis passer par un virtuel pour découper les coordonnées fournis dans Jeemate

Non (ou je ne comprends pas ce que tu dis).

Les 2 commandes de Géolocalisation dans la copie d’écran ci-dessous sont issues du plugin Geoloc (et ces positions peuvent être dynamiques)

@skillix

Ou avoir un équipement de type « geoloc » et alors une option secrète apparait :wink:

@tomdom
Oui mais …

  1. pour avoir un point dynamique dans le plugin geoloc c’est de nouveau compliqué (update via url uniquement)
  2. aucun intérêt d’avoir un plugin de plus juste parce que wazeintime a limité en dur sur 2 plugins (geoloc & geoloc_ios): on pourrait très bien avoir juste un champ pour mettre la commande à utiliser dans waze quelque soit le plugin d’où cela vient.

ps: ton plugin n’est pas à jour :wink:

Ah moi pas connaitre, pour ca moi demander si option pas exister :wink:

wip

ah oui je viens de tester, pas mal, bien caché en effet ^^

Ce n’est pas l’option cachée que je montrais :wink:

Merci @Mips !

un petit scenario et ca passe :


image

Dans la bêta demain il sera possible de sélectionner une commande info de n’importe quel plug-in, sans passer par geoloc donc

1 « J'aime »

je le sentais, contrairement aux autre en voyant que ca déconnais, je me suis dis chouette ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je compte sur toi pour tester et faire un retour du coup :stuck_out_tongue:

aucun souci :wink:

Ca ne fonctionne pas ni en départ, ni en arrivée

image

Et qu’y a-t-il dans la commande info configurée ?

image

j’ai regardé le code, non la commande n’est pas vide, je pige pas^^

Alors j’ai mis ton contrôle en commentaire, et ca passe, le calcul se fait bien. c’est juste la verif qui bloque