Cookie GLS (Google maps)

Hi, I just discovered this plugin. I’m using the developers tool on chrome to extract the cookie. Because the plugin cookie.txt is not available.
I’m not sure wich one I need to copy on the cookie.txt file. (SIDCC,SSID etc…)
Please if someone can help!

Hi,

Checked, what’s inside my cookie.txt file, plenty of data. Difficult to find out what’s really used by the plugin.
Can you look on chrome and use a different cookie extractor? They may all do the same

That’s what I finally did. I used the « cookie.txt clean » plugin.
It’s working ok.
Thanks a lot.

Bonjour,

J’utilise GSL depuis plusieurs mois sans souci. Depuis quelques jours, j’ai des messages d’erreur de localisation, j’ai donc refait la procédure, en utilisant l’extension de Chrome : « Get Cookies.txt LOCALLY »
Lorsque j’upload le cookie dans la configuration du plugin, il prend bien le cookie et les localisations refonctionnent. Je laisse alors chrome d’ouvert sur google maps .com mais quelques minutes ensuite, j’ai à nouveau les messages d’erreur. Si je réupload le cookie précédemment téléchargé, les messages d’erreurs restent. Si je télécharge à nouveau le cookie sur google maps .com et que j’upload le nouveau cookie, les messages d’erreurs ne reviennent pas et les positions s’affichent bien. Comment faire pour stabiliser le positionnement ? Merci

Les messages d’erreur :

[2023-08-12 19:20:57][ERROR] : Erreur sur gsl::pull() : Erreur données de localisation invalide ou vide : [null,null,"fdfsddsgfgdfdsqfdsfqsfdjhgfhgfhhshdgfdg","trytgrhgfjyuytrgfjhtyfhgfdytgsdg",null,null,"GgA=",1500,564647428]
[2023-08-12 19:21:13][ERROR] : Erreur exécution de la commande [HomeSweetHome][Positions][Rafraichir] : Erreur données de localisation invalide ou vide : [null,null,"frzefsdfrfzdsfredzfdsgfffrfezrdqfdsfqsdzaqsfgrgfgdsfdsf","defzsdfdsqfgreqfdsf",null,null,"GgA=",1200,46546416541654]

Je viens de comprendre, le fait de garder une session ouverte du compte générant le cookie, cela a pour effet de rendre caduque ce dernier. Il faut donc fermer la page google maps sans s’en déconnecter

Depuis 2/3 jours, j’ai le même défaut qui apparait, j’avais 142 messages …J’ai désactivé le plugin après plusieurs essais de reimport des cookies mais sans resultats! Ce matin, en voyant ton message j’ai repris espoir et réimporté le fichier cookies : pas de défauts jusquà 17h41 et depuis, il y a un défaut régulierement… je vais à nouveau le désactiver…
Pour info, je n’ai rien fait pour avoir ce comportement.

J’ai eu exactement les mêmes symptômes
Télécharges le cookies puis FERME L’ONGLET de google maps sans retourner dessus (sinon il faudra recommencer le download du cookie et l’upload dans les paramètres du plugin)
Upload le cookie dans les paramètres du plugin
Sauvegarde

Et normalement ça refonctionne

Dès que tu réouvriras googlemaps.com cela fera sauter le cookie du plugin

je viens de refaire tous le processus, on verra bien la suite… :smiley:

Esit: ce soir j’ai 69 messages d’erreur depuis 18h15,je n’y comprends rien !!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.