Convertir le temps restant du lave vaisselle Bosch

Bonjour à tous,
Je souhaitais savoir comment formater proprement les secondes en heures:minutes de la commande de mon lave vaisselle (#[Cuisine][Lave-vaisselle ][Temps de programme restant]#). Cette commande retourne des secondes. J’ai essayé ceci :

formatTime(floor(#[Cuisine][Lave-vaisselle ][Temps de programme restant]#/60))

Ca marche mais cela me renvoi des résultats comme 1h87 ou 0h74.Y’a t-il une autre solution pour que le résultat soit plus cohérent avec l’affichage de d’une heure usuelle ?

Merci à tous

Bonjour

Essai avec

date('h:i', floor(#[Cuisine][Lave-vaisselle ][Temps de programme restant]#/60))

Salut @Bison merci de ta réponse. j’essaye ça…merci

Bonjour,
C’est plutôt

gmdate('H:i', #[Cuisine][Lave-vaisselle ][Temps de programme restant]#);

Avec un H majuscule et l’argument reste en secondes.

Avec date, il y a le décalage dû au fuseau horaire:
image

Le plugin homeconnect définit un widget duree qui peut être affecté à la commande pour afficher une valeur en secondes en heures,minutes et secondes
image

formatTime ne fait qu’ajouter un h entre les chiffres.

Merci ça marche impeccable.

Oui j’avais fait ce widget il y a un moment déjà. Il faudrait que le code l’installe automatiquement pour les commandes info en secondes et peut-être aussi supprimer l’affichage en secondes entre parenthèses.
Les widgets pour plusieurs commandes info et action de ce plugin mériteraient d’être travaillées mais j’avais repoussé ce travail à plus tard.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.